Recrutement: poste d’administrateur/trice au CA

//Recrutement: poste d’administrateur/trice au CA

Recrutement: poste d’administrateur/trice au CA

 

Le PIaMP est à la recherche d’une nouvelle personne pour siéger au conseil d’administration! Bienvenue aux candidat(e)s qui pratiquent ou qui ont déjà pratiqué la prostitution ainsi qu’aux personnes de toutes les origines et de tous les milieux qui se sentent concernés par la mission de notre organisme.

Notre mission

Depuis 35 ans, le PIaMP est un organisme communautaire autonome qui intervient à Montréal auprès des jeunes de 12 à 25 ans qui pratiquent ou sont susceptibles de pratiquer des geste prositutionnels. Le PIaMP offre également de l’information et de la formation aux personnes concernées par la prostitution, et auprès des personnes qui font partie de l’écosystème de ces jeunes: parents, amiEs, intervenantEs, éducateurs-trices, etc.

Notre approche

Le PIaMP travaille selon avec une approche humaniste basée sur l’autonomie et l’empowerment des jeunes, et ce, peu importe leurs comportements ou leurs actes. Nous croyons que chaque individu est l’expert de sa situation, et nous sommes des guides pour les accompagner dans leurs émancipations.

Pour plus d’informations ou pour postuler, consultez l’offre complète ci-dessous!
By | 2018-02-02T12:22:09+00:00 2017/10/25 |Administration|Commentaires fermés sur Recrutement: poste d’administrateur/trice au CA

About the Author: