Projets

En 2018, le PIaMP a créé les capsules #WTF, de courtes vidéos illustrant certaines mises en situation pouvant être vécues par des jeunes, des proches ou des professionnel.le.s.

Capsules #WTF : jeunes

Tu es face à un dilemme impliquant tes choix, tes limites et des échanges de services sexuels? Une tierce personne te met de la pression?

Que tu sois mineur.e ou majeur.e, le PIaMP t'offre écoute, soutien et accompagnement sans jugement et dans le plus grand respect de tes décisions personnelles.

Capsules #WTF : professionnel.le.s

Vous êtes un.e professionnel.le du milieu communautaire ou institutionnel? Vous avez besoin de soutien à l’intervention et d'outils pour discuter des échanges de services sexuels avec votre groupe de jeunes? Le PIaMP offre des formations complètes pour vous!

Capsules #WTF : parents

Vous êtes face à une situation impliquant votre enfant et des échanges de services sexuels et vous vous questionnez? Appelez-nous sans hésiter, l'équipe du PIaMP vous offre écoute, soutien et référencement.

Capsules #WTF : projet garçons EGO

Au PIaMP, c'est important pour nous de comprendre et représenter les diverses réalités que vivent les jeunes qui échangent ou sont susceptibles d’échanger des services sexuels. Le projet Garçons EGO met l'emphase sur les réalités des garçons, qui interviennent de près ou de loin dans l’une des parties de l’écosystème de l’industrie du sexe.

Faites un don