Sensibilisation et formation

Pour les jeunes

ATELIERS DE SENSIBILISATION

Le PIaMP offre des ateliers gratuits pour les jeunes de 12 à 25 ans sur le sujet des échanges de services sexuels chez les personnes mineures. Les animations sont effectuées sur mesure, pour s’assurer que ces dernières répondent à vos besoins. Vous voulez nous inviter dans votre milieu? Contactez-nous pour plus d’informations!



TABLE RONDE

Le PIaMP offre des tables rondes pour les jeunes de 12 à 25 ans sur le sujet des échanges de services sexuels chez les personnes mineures. Quelle est la différence avec les ateliers de sensibilisation? La formule table ronde se déroule dans un contexte informel, et prend la forme de discussion. Ainsi, le déroulement et les sujets discutés varient en fonction de ce que les jeunes veulent aborder.

Vous souhaitez qu’on anime une table ronde dans votre milieu? Contactez-nous pour plus d’informations!



KIOSQUES DE SENSIBILISATION

Le PIaMP effectue aussi des kiosques de sensibilisation au sein de divers milieux scolaires et institutionnels. Vous souhaitez nous recevoir dans vos milieux? Contactez-nous!



SÉANCES D'INFORMATION POUR LES ÉTUDIANT.E.S

Le PIaMP reçoit plusieurs demandes d’étudiant.e.s qui souhaitent avoir de l’information sur les échanges de services sexuels chez les personnes mineures pour effectuer des travaux scolaires sur le sujet.

L’organisme a donc développé des séances d’information sous forme de 5 à 7 afin de répondre aux questions dans une ambiance informelle. Consultez notre site régulièrement pour être au courant des prochaines dates!


Pour les professionnel.le.s:

FORMATION #DÉMYSTIFIONS LA PROSTITUTION

Le PIaMP offre la formation #Démystifions la prostitution à tout groupe de professionnel.le.s qui souhaite en apprendre davantage sur le sujet des échanges de services sexuels chez les personnes mineures.

La formation #démystifions la prostitution pour les professionnel.les est offerte en deux versions. La première formule, d'une durée de deux heures, est centrée sur les besoins particuliers de vos milieux. La deuxième formule se déroule sur une journée entière et couvre davantage de sujets. La formation est gratuite, cependant certains frais peuvent être chargés pour le déplacement des intervenant.e.s.

Ça vous intéresse? Appelez-nous!

Faites un don