Planification stratégique 2e rencontre
Envie de participer à réfléchir au futur du PIaMP ?
Joignez-vous à nous pour la 2e rencontre de planification stratégique! Après notre première rencontre en mai dernier où nous avons abordé « D’où on vient? », nous parlerons cette fois de « Où on en est ? ». En effet le PIaMP veut se réunir pour réfléchir ensemble à l’avenir de l’organisme.