Banque alimentaire // Foodbank

La banque alimentaire du PIaMP a lieu tous les jeudis après-midis. Elle est réservée aux personnes de 25 ans et moins qui échangent des services sexuels contre toute forme de rémunération. Nous pouvons aussi faire la livraison à l’occasion pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Ça t’intéresse? Rempli ce court formulaire pour que nous puissions te contacter! https://forms.gle/vj7Y1DpSd6Bsfrxr9 PIaMP’s foodbank is every week on Thursday afternoons. It is for people 25 and under who exchange sexual services for any kind of remuneration. We can also do a few deliveries. Are you interested? Please answer these few questions …

Lire plusBanque alimentaire // Foodbank

Campagne de sensibilisation « Ayoye! »

La campagne de sensibilisation Ayoye! diffusée sur nos réseaux sociaux en mars 2020 permet d’accroître nos connaissances en lien avec les échanges de services sexuels contre toute forme de rémunération, afin de lutter contre la stigmatisation. La campagne sur les réseaux sociaux est terminée et vous pouvez maintenant consulter tous nos « Ayoye! » en téléchargeant ce document:

Mise à jour des services – COVID-19

Le PIaMP reste ouvert durant la pandémie actuelle. Nos heures de présence au bureau sont variables, il est donc préférable de nous rejoindre sur nos téléphones cellulaires ou par courriel. Nous prenons les messages de notre boîte vocale une fois par jour. Nous continuons à faire du travail de rue, de la distribution alimentaire, du soutien au téléphone, par texto et en ligne. Nous offrons des groupes d’intervention en ligne pour les jeunes qui échangent des services sexuels contre toute forme de rémunération, ainsi que des groupes d’interventions pour leurs proches. Nous distribution du matériel d’hygiène, du matériel de prévention …

Lire plusMise à jour des services – COVID-19